Seulement des Questions pour Maxime Bernier

Lever les yeux vers les étoiles la nuit

L’une des choses géniales de la vie au Canada, du moins à la campagne, la frontière, en dehors de la confusion des lumières de la ville, nous pouvons voir les étoiles la nuit. Nous pouvons voir des constellations, nous nous sentons vivants, même dans la solitude, l’exaltation du froid, la sensation de fraîcheur, en regardant les étoiles, nous considérons la vie elle-même, notre vie, notre avenir, et nous avons toujours plus de questions que de réponses.

Le parallèle, ou comme ci-dessus donc ci-dessous, nous regardons vers les étoiles, les gens avec le pouvoir des étoiles, dans ce cas, nous nous interrogeons sur les options et l’avenir du Canada, en quel genre de personne pouvons-nous avoir confiance et en qui pouvons-nous faire confiance, qui a les pieds sur terre, mais qui comprend en détail les complexités de nos défis, Qui est quelqu’un qui répondra réellement aux questions ? Ce n’est pas comme la période de questions et réponses du Parlement et les jeunes délinquants, les crackers et les imbéciles, nous ne voulons pas et avons besoin de réponses, même les gens du gouvernement ont besoin de réponses.

Nous regardons vers les étoiles, ou une étoile, comme l’étoile polaire, comme un phare, comme un caractère et une personnalité, quelqu’un que nous reconnaissons ou non, bien connu ou un mystère, nous avons besoin de réponses, des gens comme le leadership, le leadership a besoin d’une vision, d’un caractère et d’une morale, et de valeurs, de vraies valeurs, de valeurs familiales, de valeurs de souveraineté d’État-nation, avec lesquelles nous pouvons aller de l’avant.

Nous savons qu’à Opinion-Canada.ca nous sommes très différents des médias de masse anti-canadiens, nous sommes l’avant-garde, une épée polie extrêmement tranchante, dans les mains d’un guerrier. Les multiples scénarios de vecteurs de guerre asymétriques en jeu maintenant, nécessitent une réflexion profonde, une révélation profonde, une inspiration divine, du génie et des solutions pratiques terre-à-terre de tous les jours, super chargées de vision et de quelque chose de génial.

Nous aimons et aimons le Canada et les vrais Canadiens, pas d’agents doubles, de traîtres et de maniaques du génocide impliqués dans des armes biologiques contre le peuple, nous aimons l’intégrité, la santé, la liberté, la vérité, la beauté, le Canada est beau et il y a beaucoup de gens formidables ici, de bonnes personnes, des gens dont la vie a été ruinée et dont l’avenir leur a été volé.

Nous aimons l’édification d’une nation, pas un génocide culturel, nous aimons la liberté, pas l’esclavage technocratique et la surveillance, nous aimons la productivité et la prospérité, pas le sans-abrisme, les banques alimentaires et les problèmes sans fin, et le coût du logement et de la vie bien au-delà du flux de revenus, nous aimons la confiance et la confiance, beaucoup marchent par la foi, beaucoup vivent un jour de plus, certains envisagent un avenir si fantastique et génial. Nous nous demandons pourquoi les gens ne connaissent pas cette vision.

Nous aimerions donc demander à Maxime Bernier ce qu’il en est de cette idée Pro-Canada – english ?  — ou Pro-Canada en français

Avez-vous quelque chose à voir avec cela ?

S’agit-il d’une expérience sociale ou d’une blague ? Y a-t-il quelque chose que vous aimez, pouvez-vous vous en servir ? Botter le cul ?

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, nous n’avons pas besoin de plus de traîtres et d’un gouvernement occupé par l’étranger, zéro. Nous avons une liste d’un kilomètre sur les traîtres, rien n’a été expurgé, nous aimons la vérité. Qu’en est-il de ce pouvoir de star que vous avez ? Que pouvez-vous faire, qu’allez-vous faire ? Y a-t-il quelque chose de bon, de construction de la nation, quelque chose de bon pour l’âme ? Êtes-vous à la hauteur, ou juste sur le régulateur de vitesse?

Les conservateurs s’en fichent, ils ne conservent rien, ils ne construisent rien, pas très différents des libéraux, qui ferment le gouvernement et annulent les enquêtes criminelles, et courent au bunker parce que quelqu’un les a blessés, alors que nous savons que les sociopathes n’ont pas de sentiments.

Peut-être que quelqu’un peut faire passer le message à la star, Maxime Bernier, ce n’est pas facile, parfois les courriels ou les appels téléphoniques n’obtiennent jamais la connexion, parfois les gens arrêtent cela et le message passe bien. Vous devez savoir que vous ne serez pas censuré ici, ce ne sont pas des médias de masse possédés, contrôlés, votés, édités et censurés par des ennemis étrangers et nationaux, c’est très différent… Alors, qu’est-ce que ça va être ?

Tout le monde au gouvernement est fondamentalement en grève, abroge, déroge, abandon, aliénation, plus de gouvernement occupé par l’étranger, des lâches de merde de poulet sans caractère, l’imbécilocratie, la trahison et la haute trahison, des gens du gouvernement qui ont peur de parler aux gens, des citoyens, plus facile de les enfermer et de geler les comptes bancaires, ya genius, obtiens une mise au point de ton manipulateur de marionnettes et expert en contrôle de l’esprit, et ces gens du gouvernement, parlent comme des imbeciles,  incapables de répondre à quoi que ce soit en rapport avec la question, prétendre que vous avez répondu à la question n’est pas la même chose qu’une réponse pertinente correspondant à la question réelle, n’est-ce pas, une sémantique de conneries pour emprunter et un mot de vingt dollars que je devrai rendre avant minuit, comme d’ici là, Nous chercherons plus de stars ?

Un cadeau au Canada, des idées et une vision, quelque chose de dynamique, quelque chose d’un autre temps et d’une autre époque, le véritable âge d’or, pour l’avenir, nous dirions l’ultime siècle canadien : l’impressionnante frontière du Canada.

Nous vous devons de demander, vous devez au Canada de répondre. Personne n’est censuré ici, pas même vous !

SHARE this Post with a Friend!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *